crevaison a Taluyers
3 participants
Page 1 sur 1
crevaison a Taluyers
En voulant partir de la concentre de Taluyers put..... pneu avant crevé. Je demande a Dom l'organisateur et il me dirige vers le stand de Motor ADDICT. Le mec en rien de temps va chercher le cric de la Polo de sa femme, lève l'héritage, démonte la roue et revient quelques temps après tout étais réparé. Je lui ai demandé comment il a fait pour etre aussi rapide il ma dit " j'ai pris la chambre a air de ma Harley pour réparé plus rapidement". Franchement un grand merci. Je donne ses coordonnées car il le mérite :
Motor ADDICT
chemin des Eglantiers
Zone de la Ronze
RD 342
69440 TALUYERS
tel 04 78 87 93 15
Motor ADDICT
chemin des Eglantiers
Zone de la Ronze
RD 342
69440 TALUYERS
tel 04 78 87 93 15
menardo- Motard baladeur
Re: crevaison a Taluyers
c'est clair qu'il est bien en plus il m' a pris que 38 Euros du cout je lui ai donné 30 en liquide. J'ai téléphone a mon garagiste car il m'avais déjà changé le chambre a air pour une fuite lente, il m'a dit que ça faisait déjà 4 chambres qu'il changé. Un défaut de fabrication chez continental.
menardo- Motard baladeur
sympa le gars,tres rare
pascalebab- Motard baladeur
menardo a écrit:c'est clair qu'il est bien en plus il m' a pris que 38 Euros du cout je lui ai donné 30 en liquide. J'ai téléphone a mon garagiste car il m'avais déjà changé le chambre a air pour une fuite lente, il m'a dit que ça faisait déjà 4 chambres qu'il changé. Un défaut de fabrication chez continental.
pas cool pour un élément de sécurité
Page 1 sur 1