C'est ma dernière...
+2
Chalain
La Bombarde
6 participants
Page 1 sur 1
C'est ma dernière...
[img][/img]
Elle a quelques trucs en plus : pare-brise, pare cylindres, et quelques bricoles...
Elle est de 99. L'échappement est un peu "amélioré" (propriétaire précédent), mais çà reste supportable et je n'ai jamais été inquiété.
Petit souci de carburation cette année, après avoir changé moi même mes pipes d'admission. Problème réglé après moult essais et tergiversations, en passant les carburateurs au bain à ultra sons. Puis réglage comme à la sortie d'usine et roule ma poule, depuis tout va bien.
Elle a quelques trucs en plus : pare-brise, pare cylindres, et quelques bricoles...
Elle est de 99. L'échappement est un peu "amélioré" (propriétaire précédent), mais çà reste supportable et je n'ai jamais été inquiété.
Petit souci de carburation cette année, après avoir changé moi même mes pipes d'admission. Problème réglé après moult essais et tergiversations, en passant les carburateurs au bain à ultra sons. Puis réglage comme à la sortie d'usine et roule ma poule, depuis tout va bien.
La Bombarde- bleu
Re: C'est ma dernière...
Yam revient dans la course ça nous change de toutes ses Et trés content que tes problème de carburation soient réglés
je croyais que Yamaha faisait des instruments de musique. je te charrie, je suis curieux, quelle cylindré et combien elle a de bornes, en tous cas elle semble bien entretenue.C'est une bonne routière, ideal pour les balades . Avant tu a eu quelles motos?
menardo- Motard baladeur
Sympathique moto !
Petit renseignement, ou est tu allé pour faire passer tes carbus aux Ultra sons .
Si t'as l'adresse du garage , ça m'interesse .
Merci d'avance .
Petit renseignement, ou est tu allé pour faire passer tes carbus aux Ultra sons .
Si t'as l'adresse du garage , ça m'interesse .
Merci d'avance .
Camino- promeneur
je suis curieux, quelle cylindré et combien elle a de bornes
650 27000
Avant tu a eu quelles motos?
A l'armée, j'ai eu BMW, Triumph et Honda, différentes cylindrées.
A titre perso, à la retraite, des 125: Suzuki GN 125, Honda Rebel, Honda Shadow.
J'ai repassé mon permis moto (je n'avais pas fait valider mon permis mili...) il y a 3 ans et je me suis pris la Dragstar.
Si t'as l'adresse du garage , ça m'interesse
Yamsud, sur la route de Palavas.
A+et merci de votre accueil.
650 27000
Avant tu a eu quelles motos?
A l'armée, j'ai eu BMW, Triumph et Honda, différentes cylindrées.
A titre perso, à la retraite, des 125: Suzuki GN 125, Honda Rebel, Honda Shadow.
J'ai repassé mon permis moto (je n'avais pas fait valider mon permis mili...) il y a 3 ans et je me suis pris la Dragstar.
Si t'as l'adresse du garage , ça m'interesse
Yamsud, sur la route de Palavas.
A+et merci de votre accueil.
La Bombarde- bleu
Re et re et re Salut
Y'a toujours François à Yam Sud ?
Y'a toujours François à Yam Sud ?
Camino- promeneur
François je ne connais pas, mais çà ne veut pas dire qu'il n'est pas toujours là.
La Bombarde- bleu
C'est un des mécanos dans l'atelier . Un ancien, plus tout jeune . Il était encore là en 2004, mais aussi bien, il est parti en retraite, ou ailleurs . dans les années 90 , il avait un garage qui s'appelait Moto verte Bd de la perruque à Montpellier ... Pis il avait coulé ...
C'est de " l'histoire " ancienne .
C'est de " l'histoire " ancienne .
Camino- promeneur
Jean-François- Explorateur
ha!ha!ha!
lely- Touriste
Page 1 sur 1