BMW
+2
menardo
Chalain
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BMW
Rappel du premier message :
moi je trouve ça moche
moi je trouve ça moche
Dernière édition par Chalain le Mer 19 Mar 2014 - 8:24, édité 1 fois
Re: BMW
radicale même!
pascalebab- Motard baladeur
sur ma BM j'ai 3 hauteur de selle réglable
La moto n’a pas vraiment de selle « biplace » comme sur les autres motos. Elle a en fait deux selles. Le passager est assis sur une demi selle assez classique et le passager lui, sur une selle de type équestre, qui est un siège plus qu’une selle au sens habituel. De fait, si la position est imposée (il n’est pas possible de se déplacer sur ce siège), l’assise est très confortable.
Mieux encore, le siège pilote est réglable en hauteur, et ce, sure trois positions à l’aide d’un système qui, comme je le disais en commençant, est tellement bien fichu qu’il touche au génie.
D’un coup de clé on enlève la selle pilote. Cela donne accès à quelques éléments comme la batterie ou le filtre à air.
Clipsé sous la selle se trouve un petit outil, un brin caché qu’il faut chercher un peu la première fois
La selle repose sur une petite barre transversale qui peut être vissée (à l’aide de l’outil) à trois hauteurs différentes.
Régler le tout prend 5 minutes au maximum : un coup de clé, ôter la selle, déclipser l’outil, devisser les deux vis qui tiennent la barre, la repositionner plus haut ou plus bas, revisser les deux vis, replacer l’outil sous la selle puis la selle sur la moto.
La moto n’a pas vraiment de selle « biplace » comme sur les autres motos. Elle a en fait deux selles. Le passager est assis sur une demi selle assez classique et le passager lui, sur une selle de type équestre, qui est un siège plus qu’une selle au sens habituel. De fait, si la position est imposée (il n’est pas possible de se déplacer sur ce siège), l’assise est très confortable.
Mieux encore, le siège pilote est réglable en hauteur, et ce, sure trois positions à l’aide d’un système qui, comme je le disais en commençant, est tellement bien fichu qu’il touche au génie.
D’un coup de clé on enlève la selle pilote. Cela donne accès à quelques éléments comme la batterie ou le filtre à air.
Clipsé sous la selle se trouve un petit outil, un brin caché qu’il faut chercher un peu la première fois
La selle repose sur une petite barre transversale qui peut être vissée (à l’aide de l’outil) à trois hauteurs différentes.
Régler le tout prend 5 minutes au maximum : un coup de clé, ôter la selle, déclipser l’outil, devisser les deux vis qui tiennent la barre, la repositionner plus haut ou plus bas, revisser les deux vis, replacer l’outil sous la selle puis la selle sur la moto.
menardo- Motard baladeur
je pense que le sectarisme doit être comme chez Harley, pfffffff c'est injection, c'est pas un vrai flat, elle est pas toute d'origine etc.......
menardo- Motard baladeur
c'est pas un flat dommage
menardo- Motard baladeur
comme elle fait démodé du coup la mienne
menardo- Motard baladeur
tu m’étonne, tu dois bien t'amuser avec une machine comme ça.
menardo- Motard baladeur
franchement quand je vois le nouvelles BM je les trouve magnifique
menardo- Motard baladeur
pascalebab- Motard baladeur
Changement de style chez BM
NOUVEAUTÉ 2015 BMW : Nouveauté 2015 EICMA Milan : le trail BMW s'appelle S1000XR
WWW.MOTO-NET.COM du 4.11.2014
WWW.MOTO-NET.COM du 4.11.2014
ils sont bien obligés de suivre les tendances.
menardo- Motard baladeur
trop belle, tu dois te régaler a la conduire.
menardo- Motard baladeur
intéressant si la bière est comprise.Chalain a écrit:
menardo- Motard baladeur
pourquoi pas et une Harley 49.9 ?
menardo- Motard baladeur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4